Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal

Le journal# le nom le décrit si bien 😊 !

Et si on se lançait!

Et si on se lançait🤔...

Je fais ce post ce matin, car, depuis un moment le fardeau des âmes crient fort en moi, vous savez les statistiques nous démontres que la mortalité dans le monde correspond à 1/9 décès chaque second soit près de 59 millions chaque année, au moment ou je vous ecrit, j’ai le décompte sous mes yeux et on est déjà a plus de 17 089 566 personnes décédées depuis le 01/01/2018.
Imaginez-vous ça. Combien dans une famille sur notre avenue, dans notre quartier, dans notre ville, dans notre pays, dans notre travail et même dans nos familles proches ou éloignées !
Ce matin, j’ai écrit à un ami qui est aussi serviteur de Dieu en lui disant : tu sais, en plus des dons que le seigneur nous donne lorsque nous croyons en lui « Marc 16:17», il nous a aussi MANDATÉ deux versets plus haut dans Marc 16:15:
"puis Il leur dit: aller par tout dans le monde et prêchez la bonne nouvelle à toute la création ”
Il n’ a pas dit laisser cette taches seulement aux évangélistes ou au pasteur.
Dans Acte 1:18 il nous dit: mais vous recevrez une puissance, le saint esprit survenant sur vous, ET VOUS SEREZ MES TÉMOINS ..., il est clair NOUS SOMMES TOUS appeler à bouger les choses, à dépeupler l’enfer, à sauver ces âmes qui crient. 
Nous devons présenter à ces gens JÉSUS CHRIST LE SAUVEUR.
La bible ne nous dit nulle part que lorsque nous gagnons des millions ou réalisons tous nos rêves sur cette terre il y a une grande fête dans le ciel... mais *seulement* lorsque quelqu’un donne sa vie à À JÉSUS CHRIST!
Chers amis, nous rendrons tous  des comptes un jour devant celui qui nous a appeler; Certes, pour la manière dont nous aurons vécus sur cette terre,  mais aussi, à cause de la mission qu’il nous a demander d’accomplir et mandaté ! Jean 15:2, tout sarment QUI EST EN LUI et qui ne porte pas de fruit, il le retranche, et tout sarment qui porte du fruit, il l’ émonde afin qu’il PORTE ENCORE PLUS DE FRUIT.
Remettons nous en question et analysons notre vie. Depuis que nous le connaissons, depuis que nous lui avons donnés notre vie, avons-nous déjà fait faire une fête dans le ciel!? Avons-nous déjà fait emmener quelqu’un à faire la prière de repentance? 
Je ne parle pas ici d’aider quelqu’un avec des biens matériel ou quoi que ce soit d’autre, mais de faire accepter Christ comme seigneur et sauveur à une âme pour laquelle jesus a payé le prix sur La Croix. Et que Satan veut emmèner en enfer.
Je ne dis pas que Donner aux gens c’est mauvais, mais si en plus de ça nous leur présentons le seigneur qui sauve leur âme ce serait encore beaucoup mieux.
Nous sommes tous en mission sur cette terre.
je vous confirme encore, que personne ne partira avec ce qu’il produit ici sur terre TOUT RESTERA. Mais nous rencontrerons certainement au ciel des gens à qui nous aurons parlés parler de Jésus-Christ.
Ne ratons plus toutes les opportunités qui nous sont présentées chaque jour pour parler de Jésus et de sauver des âmes.
Que Dieu nous aide par son esprit saint a avoir l’audace de porter l’étendard de Christ. A être le messager de Jésus-Christ avec qui nous continuons à vivre même après la mort physique.

#uneâmepourchrist#

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je trove maman que tu explique bien est j aime aussi beaucous les gent qui raconte leur vie
Répondre
Merci Jiji, je ne fais que relater mon vécu et les mots coulent de source