Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal

Le journal# le nom le décrit si bien 😊 !

Et si tu donnais ton avis@...

"La Grâce de Dieu"

 

Un jour un de mes amis (Tu te reconnaitras) m'a dit: Tu sais pour moi la grâce de Dieu est comparable à un automobiliste qui roule sur une autoroute ou la vitesse est limitée à 110km avec une toute nouvelle voiture, tellement excité par la puissance de son moteur qu'il avance sans faire attention aux panneaux de signalisations, ni même aux dégâts causés suite à sa conduite. Plus loin sur son parcours un policier l'arrête et lui signifie qu'il a été a plusieurs fois flasher a plus de 250 km, que sa conduite irresponsable mettait sa vie et celle des autres en danger et qu'il devait être arrêter. Le policier commence la procédure de l'arrestation... Puis un moment s'arrête Le regarde à nouveau et lui dit " pour cette fois je te laisse partir, ai une conduite responsable et surtout ne Perd pas de vue les panneaux de signalisation.

 

La moralité de cette histoire est que, quand bien même nos actes, nos comportements, nos actions et bien d'autre choses nous condamnes, Dieu renouvelle sur nous sa Grâce tous les jours; il nous donne une seconde chance pour être encore meilleur, faire ce qui est bien et Droit!

 

PS: Et si tu partageais ta perception de la Grâce de Dieu.

 

​​​​​​​Anabela Henriques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la Grâce de Dieu quel beau cadeau! La grace est par définition une faveur imméritée. Cet homme fautif ne mériter pas la faveur du policier telle est aussi la grâce divine, elle s’exerce envers les indignes. <br /> <br /> Dieu nous manifeste sa bonté, que nous ne méritons pas... Thank you lord <br /> <br /> Romains 6:14<br /> Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est un don de Dieu.
Répondre
Absolument Amour, c’est son amour manifesté pour nous